Litige assurances deces et fausse declaration
c'est pour nous la meme chose nous ont ne peux pas encore repondre car pas moyen d'avoir le courrier ils sont entreint de nous faire tourner en jirouet ils nous ont dis qu'ils avaient envoyer un courrier le 8 janvier olors que l'on a rien recu apres il nous dise que le courrier est partis le 10 janvier et un courrier le 28 janvier que l'on attends encore nous attendons jusqu'au5 fevrier si nous n'avons pas de courrier de l'assurance nous allons faire appel a un mediateur nous c'est assurance antarius ce sont que des voleurs mais ont ne lachera pas l'affaire bon courage car cela peut etre long ilont fait le meme chose pour mon pere il ne lui ont jamais demande si il avait un traitement
01/02/2008
Litige assurances deces et fausse declaration
bonsoir j'aimerais savoir qu'elle est votre assurance car nous avons le meme litige j'espere que vous irez jusqu'au bout il ne faut surtout pas ce laisser faire il save prendre l'argent donc ils doivent savoir regle bon courage j'attends de vos nouvelle
31/01/2008
Litiges entre assureur et les heritiers
mon pere a souscrit une assurance deces en 2006 il decede en aout 2007 nous faisons les papiers est la c'est le drame l'assurance ne veut pas paye le capital car selon eux il aurait fait une fausse declaration il n'aurait pas dit qu'il avait un traitement pour les nerf alors qu'il est decede d'une mort naturelle maintenant nous nous demandons comment faire si vous avez une reponse faite moi le savoir merci
31/01/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés