Ma proprietaire me demande de repeindre les murs en blanc
nous allons lui rendre une maison dix fois plus propre de ce qu elle nous a laisser en tout cas. Nous avons juste repeint la sous couche en peinture a notre gout.
24/04/2012
Ma proprietaire me demande de repeindre les murs en blanc
nous allons lui rendre une maison dix fois plus propre de ce qu elle nous a laisser en tout cas. Nous avons juste repeint la sous couche en peinture a notre gout.
24/04/2012
Ma proprietaire me demande de repeindre les murs en blanc
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de ma propriétaire ( on quitte la location) en me demandant de repeindre en blanc sachant quelle a des factures a l appuies et que l on n a pas fait d état des lieux en entrant ni chèque de caution. Il n y a rien de marquer sur le contrat de location.Que dois je faire?
24/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés