Je suis accuser de viol, besoin de conseille
Je moi c'est quand je me suis présanter au palais de justice pour sa voir ce qu'il falais fair il men dit de écrire une lettre au procureur donc ce que jais fais
24/04/2012
Je suis accuser de viol, besoin de conseille
et bien c'étais un avoca commis d'office donc c'est la lui qui s'occuperais de mon dossier il ma dit lui. Et que c'est pas lui qui s"occupe de mon dossir, et j'ai envoyer une lettre au procureur déja comme on me le dit donc j'attend la réponse. Mais apparament sa peux prendre du temps
24/04/2012
Je suis accuser de viol, besoin de conseille
1- Oui j'avais un avocat comis d'ofice qui est venus et qui ma posser les mêmes question que la gendarmerie que j'ai répondu, en suite il étais la pendans la confrontation.
2-Non rien de tous sa c'étais une relation en toute discrétion.
3- Non il y avais pas de rapport arde c'étais purment sexuel normal, comme tous couple.
4- Oui la gendarmerie me la dit la même chosse ne lui parler pas ou quoi que ce sois, donc c'est ce que j'ais fais.
Je continue a vivre ma vie normalement mais sa n'empèche pas que je vie comme la dernier pour moi
24/04/2012
J'aimerais savoir quel sont mes drois
tous simplement parce qu'il y avais pas d'agent de sécurité pour ce jours la donc, il fais croire qu'il avais un agens (moi donc on métans mon mon, mais je travailler pas moi) mais il y avais personne.
22/04/2012
J'aimerais savoir quel sont mes drois
Non je suis agent de sécurité, et quand on prend notre poste au boulot en doi remplire une main courante pour dire ce quil ce passe dans le cite et l'heur ou prend notre boulot et quand on fini
21/04/2012
J'aimerais savoir quel sont mes drois
Bonjour,
Mon patrons renplie une main courante on indiquand mon nom et signe a ma place, sachant que je ne travaille pas ces jours la. Quel sont mes drois? Cordialment
21/04/2012
Je suis accuser de viol, besoin de conseille
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que je risque, je vous explique vite fais. J'ai u une relation avec une fille on a couchez ensemble 1o fois sur un un période de 1 mois, je disais a cette personne que sa serra que sexuel et pas plus ( elle étais d'accord) et que des que je trouverrais une copine on s'arrètra la. Et bien le jours du dernier soir et bien je ne lui parler plut et elle n'enplus donc plut de nouvelle entre elle et moi. Et voila que un jours je resois un coup de fil de la Gendarmerie on me demande si je peux venir pour xxx, donc je lors dit oui je vient de main matin a 8h une voi arrivée au poste il me dise que je suis on garde a vus appartir de cette heur si pour VIOL la j'ai rien comprit.
Donc j'ai été intéroge toute la journée dans l'aprem on est allers chez moi il on pris mon téléphone portable et mon ordinateur de bureux ( pour sécis).
Et enfin de aprem j'ai une confrantation avec la la fille on question ( je n'avais pas le drois de lui parler) je devais répondre au question du gendarme et elle aussi sans que on ce parle. J'ai été libére tar le soir. Et depuit j'ais pas de nouvelle dit tous de cette histoirs, je déprit je suis toujours malade, j'ai même fais une tentive de sucide. sa vas fer bientot 6 mois et j'ai toujours pas de nouvelles. Pour temps j'ai écrit au procureure et toujours rien. J'ai oublie de le dire la fille étais consantent bien sur.
Voila si qu'el qun peux m'aidée. Merci d'avence
21/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés