Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Stiquemou / ID 104710

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Mise en demeure pour facture impayée

Oui c est une societé de recouvrement, malheureusement j'ai déjà payé. Je les ai apelé, ils m'ont dit qu'ils allaient engager des poursuites en cas de non paiement. J 'ai ensuite contacter le service concerné à l'hopital qui ma tout simplement envoyé balader, donc je pensais ne pas avoir le choix.
J'imagine que je n'ai aucun recours?
Merci pour votre rapidité en tout cas

19/04/2012

Mise en demeure pour facture impayée

Bonjour,

Visiblement j'avais une facture impayée à l'hôpital, d'un montant de 6,90 €.
Aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure de 118,56 €, avec divers frais plus ou moins justifiés. Je leur ai téléphoneé, leur expliquant qu'il s'agit sûrement d'un simple oubli étant donné que je reçois pas mal de factures du même montant (une dizaine en 2011 pour des rendez vous à l'hôpital). Ni ONCG ni l'hôpital ne veulent m'écouter. J'ai payé par téléphone car la personne m'a dit qu'elle entamerait des poursuites.

Ma question est : est- ce que c'est normal d'avoir une majoration de 115 € pour une simple consultation à l'hôpital, sachant que je ne suis pas un mauvais payeur, ils le savent.

Merci beaucoup pour votre aide.

19/04/2012

1