Rupture de contrat site internet
bjr
moi parfip ma envoyer plusieur courrier m intiment l ordre de continuer as payés sous peine de pourssuite il m ont adresser une lettre avec le nom d une entreprise qui prend le relet d innovatys cette entreprise ma d ailleur contacter mais j ai refuser tout dialogue comme me la conseillé mon avocat il m ont ri au nez
une entreprise qui telephonne en numeros masquer j ai encore moin confiance
merci
07/06/2012
Rupture de contrat site internet
bjr luna
moi j ai contacter un avocat qui ma dit de ne surtout pas accpter la maintenance de parfip
il as deja plusieur dossier en court contre parfip j attend de sc est nouvelle il doit me dire quand je doit bloquer les prelevements
moi j ai reçu (mon double) de contrat j ai pas l originale mais surprise il y avait le cachet de parfip
je vous tien au courant
bon courage soyons fort
22/05/2012
Rupture de contrat site internet
bjr suly
malheureusement comme tout seux victime de cette abus de la part de parfip prendre un avocat et vous batres
bon courage
15/05/2012
Rupture de contrat site internet
bjr luna
j ai recu non pas un double de mon contrat car je n en possede pas il m ont envoyer le contrat avec ma signature celle d innovatys et celle de parfip qui as etais bien evidamment rejouté appres
pour la maintenance il me propose une autre societé qui ma appeler 2 fois en numeros masqué donc impossible pour moi de les rappeler comme je boss la nuit et dort le jour il m etais impossible de repondre
j ai rdv avec un avocat mercredi 16 pour voir ce que je peut faire je vous tien au courant
bon courage
11/05/2012
Rupture de contrat site internet
bjr
aesydentic oui mais pas parfip qui preleve les mensualitées
je leurs est demander mon double de contrat et rien aucune reponse
j ai rdv avec un avocat pour voir ce que je peut faire
car moi je n est rien signé avec eux il ont demarcher ma fille qui est incapable de me dire ce qu elle a signée il lui ont fait un bourage de crane bon courage
08/05/2012
Rupture de contrat site internet
bjr moi meme ils ont demarcher ma fille a mon inssu en 2009 j ai etais contraint et forcer apres bon nombres de lettres recommader pour ne pas qu ils instale leurs cameras aujourd hui de paye dans le vide car depuis quelque moi je n ais plus accé au visioweb pourtant il me preleve tjrs comment faire pour rendre le contrat caduque puis je me faire rembourcer les menssualité perssu alors que le systeme ne fonctionne pas merci pour vos reponse
13/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés