Bonjour,
J’habite dans une caserne de gendarmerie très mal isolé, depuis 2002 au début tout allait bien jusqu’a l’arrivé d’un nouveau chef en 2009. Celui-ci, dès son arrivé les nuisances sonores nocturne et diurne commencèrent et de même pour les soirée arossées de jour comme de nuit. Je me suis plein à ce monsieur plusieurs fois à ce sujet, mais il ne veut rien entendre et depuis peu, il tourne tout à son avantage en disant que j’était la seule nuisances sonores dans cette brigades. Lui et son adjoint sachant que je suis d’origine marocaine continue de me arceler et tente de me faire partie de la caserne, et j’ai reçu par la suite 2 compte - rendu venant du commandant de Gex, lui- même.
--}Que dois-je faire juridiquement ?
Je vous remercie d'avance.
11/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés