Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mupien54 / ID 104237

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Expulser quelqu'un quand il est logé gratuitement!

Je vous remercie beaucoup de votre conseil!

11/04/2012

Expulser quelqu'un quand il est logé gratuitement!

Bonjour, non, il est encore toujours domicilié chez sa mère. Il ne paye rien du tout puisque tout son argent part dans la boisson!

11/04/2012

Expulser quelqu'un quand il est logé gratuitement!

Bonjour,

mon ex-copain à un problème d'alccolémie qui devient de plus en plus grave et lui de plus en plus insupportable. De ce fait je l'ai invité à plusieurs reprises de quitter le logement, mais rien n'y fait. Il faut savoir qu'il a perdu son travail depuis des années et ne touche que le RSA. Il y a des années je l'avais déjà une fois laissé mettre à la porte par la Police. Sa mère l'a recueilli à ce moment là, mais après trois mois elle aussi l'a mis à la porte (chose que j'ai seulement su plus tard). Il est venu alors pleurer à ma porte en demandant si c'était possible d'être hébergé pendant seulement 5 jours, sois-disant le temps que sa mère revienne de Provence ou elle était partie rendre visite à de la famille. Maintenant 5 ans plus tard il est toujours là. Quand je l'invite à partir et à chercher une solution à sa situation il me répond que lui il partira quand ça l'arrangera lui et pas moi.

Il tyrannise toute ma famille. La semaine dernière mes petits-enfants étaient en vacances chez moi et il s'est acharné sur la plus grande des filles (11 ans). Il fait comme si lui il était le propriétaire de la maison et nous en visite chez lui. J'en peux plus. Je suis ä bout. Mes enfants me disent de le faire remettre dehors par la Police, mais ça je ne veux pas parce que la dernière fois il y a un Brigadier qui m'a répondu que eux n'étaient pas la pour nettoyer les poubelles. Comment je peux faire pour le mettre dehors sans encore une fois passer par le biais de la Police ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

10/04/2012

1