Mon proprietaire abuse de mon terrain
Merci pour ta réponse! tu confirme ce que je pensai! ai-je le droit de mettre un cadenas a mon portillon?
10/04/2012
Mon proprietaire abuse de mon terrain
Bonjour,
J'ai emménager le 09 juillet 2011 dans une petite maison avec un terrain avec attenant a cette maison..mais le hic c'est que le grand père entrepose ses patates de son jardin dans mon cabanon qui est d'ailleurs rempli de leurs affaires..la proprietaire a aussi l'habitude de faire sécher son linge sur mon terrain...au debut j'ai laissé faire car je n'avais pas les moyens de faire un petit portail pour fermer l'enclos( actuellement il y a un petit portillon fait maison qui ferme avec du fil electrique...) que dois-je faire pour que cela s'arrette et que je me sente chez moi??? J'ai besoin de votre aide..!!!
PS je dois imprimer les quittances de loyer pour les faire signer..pour vous donner l'ambiance!
10/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés