Bail fini ou pas , date de bail pas trés normal...
ps; le congé du propriétaire ne colle pas au niveaux des dates ecrite, grosse faute de sa part!!!
07/09/2012
Bail fini ou pas , date de bail pas trés normal...
au faite merci cocotte1003, vous avez toujours juste ;-)
07/09/2012
Bail fini ou pas , date de bail pas trés normal...
15/11/2009 date d effet du bail donc c'est bon le congé est bidon d apres 2 avocat et un juriste, j ai une amie qui travail a l adil dont je lui est parlé ce matin et m as confimé ca ce soir, elle pourra essayé de m expulsé si elle veux, elle a tord sur!!!!
06/09/2012
Bail fini ou pas , date de bail pas trés normal...
Bonjour , je suis locataire d une appartement non meublé.
Mon propriétaire veux le récuperer pour son descendant mais sa lettre de préavis n'est pas dans les temps si la loi dis qu il doit l envoyé 6 mois avant les 3 ans.
sa lettre est du 23/06/2012
mais le probleme c'est que les dates du bail sont du 15/11/2009 au 31/12/2012 pour une durée de 3 trois ans.
Aurai du t-il me l'envoyé 6 mois avant le 15/11/2012 ou le 31/12/2012?
car les 3 ans serai la date de novembre et sa lettre ar ne serai pas valable...
05/09/2012
Achat appartement , peur de l'arnaque
c'est ce que tout le monde me disent de ne pas rentrer dans son jeu. merci beaucoup
05/04/2012
Achat appartement , peur de l'arnaque
merci beaucoups mais le notaire est deja choisi etant donner qu'on as signer le compromis de vente.
a mon avis elle a peur que son fils qui est handicapé pert ces droit s'il se separt du bien avant 2014. c'est pour ca qu'enne ne veux pas mettre le garage devant notaire
05/04/2012
Achat appartement , peur de l'arnaque
Bonjour,
Je voudrai acheter un appartement avec un garage a une femme que je connais un peu depuis 2 ans.
je ne sais pas si il est vraiment a elle ou as son fils handicapé qui vie a 800 km d'ici pour raison de santé.
on as negocier le prix a 120 000 euro et signé le compromis chez le notaire.
Il y'as 2 jours elle vient me voir pour anuler la vente comme quoi ce n'est pas pour raison financier mais humain , que son fils est obliger d'avoir un patrimoine jusqu'en 2014 mais sans savoir pourquoi.
Le lendemain elle vient me voir pour me dire qu'on retire le garage du compromis de vente sans toucher au prix mais que je puisse occuper le garage pendent les 2 ans et apres elle me fais une donnation devant notaire en payant les frai en plus.
elle veux me faire un papier comme quoi elle s'engage a me donner le garage dans 2 ans .
Le compromis et a son nom alors qu elle dis que l'appart est au fils et elle veux que la promesse de donation soit son fils qui me la donne.
Elle insiste qu'elle est de bonne foie mais par prudence qu'elle veuille m'arnaquer je prefere demander vos conseils.
est-ce legale et est-ce que ce papier et valable? merci beaucoup pour votre aide
05/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés