Répartition des dépenses de chauffage collectif
je suis moi aussi copropriéteres d'un T 5 et depuis la pose de double vitrage
je me trouve dans un logement trops chauffer, il me faut couper des radiateurs,
sans que je puise diminuer ma facture calculer au cote part de dépense énergétique.
si solution j'aimerais en etre informer .
merci.
30/01/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés