Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
savonette / ID 10397

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Répartition des dépenses de chauffage collectif

je suis moi aussi copropriéteres d'un T 5 et depuis la pose de double vitrage
je me trouve dans un logement trops chauffer, il me faut couper des radiateurs,
sans que je puise diminuer ma facture calculer au cote part de dépense énergétique.
si solution j'aimerais en etre informer .
merci.

30/01/2008

1