Quand peut on reconduire apres une suspension
Bonjour,
J'ai fait l'objet d'une suspension administrative du permis de deux mois (du 01/02/2012 au 01/04/2012) suite à un excès de vitesse supérieur à 40 km/h avec obligation de passer la visite médicale.
J'ai été déclaré apte suite à cette visite et je voulais savoir si je pouvais reconduire à partir du 02/04/2012 alors que je n'ai toujours pas reçu mon permis par la poste et ce que je risquais en cas de contrôle routier.
Merci d'avance.
03/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés