Démission apprentissage deux mois avant examens
Bonjour, je suis en deuxième année d'apprentissage vente . je passe ma première épreuves de CAP le 14 mai . sa ne ce passe pas bien du tou dans mon entreprise je stress tellement que je ne mange même plus . j aimerais s avoir si je démissione si je pourrais quand même passez mes epreuves ? sachant que jai 20 jours de congés a prendre avant de partir
merci d'avance pour vos reponses
27/03/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés