Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
max cardinal / ID 102841

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Proprietaire d une maison que j ai mis en location

Bonjour,
j ai une maison que j ai mis en location part agence depuis 1 an,et j aimerais recuperer cette maison pour mon fils , suis je obliger de finir le bail de 3 ans? ou puis je (casser )le bail ? merci

14/03/2012

1