Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
isaac2773 / ID 102755

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Renseignements, conseilles juridiques

Bonjour,
je suis algerien, je vie irrégulierement en france..depuis 2009, mais avant cette date j'avais le statut étudiant (du 2002/2008)
dans quelques jours je vais avoir les 10 ans de presence sur le territoire francais... (en aditionnent les années lorsqu'il j'avais le statut étudiant au années de ma présence irrégulierement sur le territoire francais )

est ce que je pourrai bénéficie d'une régularisation par le decret:10 ans de presence sur le territoire

merci d'avance a vos réponses

13/03/2012

1