Annulation d'une commande par internet
Bonsoir,
je me suis fais arnaquer par une commande sur XXet un suivi par XX. Ces 2 sociétés sont basées dans le 14ème
XX
Places achetées 179€ catégorie 1, reçu Cat 2 à 90euros !!!
Il faudrait passer dans le 14ème pour faire un scandale, voir plus !
Cordialement
02/03/2012
Annulation d'une commande par internet
Bonsoir,
je me suis fais arnaquer par une commande sur XXX et un suivi par XX. Ces 2 sociétés sont basées dans le 14ème
XX
XX
Places achetées 179€ catégorie 1, reçu Cat 2 à 90euros !!!
Il faudrait passer dans le 14ème pour faire un scandale, voir plus !
Cordialement
02/03/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés