Mon ex me menace et m'insulte je ne sais comment reagir
Merci beaucoup j'ai déjà arrêté de lui répondre et je vais me renseigner pour un éventuel changement de numéro. Savez vous s'il peut porter plainte? Merci encore de m'avoir répondu bonne fin de week end.
27/04/2008
Mon ex me menace et m'insulte je ne sais comment reagir
J'ai 18 ans, mon ex 36. Je suis tombée enceinte de lui étant mineure j'ai voulu épargner cela à mes parents qui ne sont pas au courant. Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble car il a failli me frapper. Depuis, je reçois fréquemment des textos de menace auxquels j'ai répondu au début et comme je me faisais insulter à chaque fois j'ai cessé de répondre jusqu'à hier où je lui ai envoyé 6 messages pour lui faire part du fond de ma pensée. Il m'a appelée pour me dire qu'il allait appeler mes parents afin de leur parler de mon IVG, et qu'il allait porter plainte contre moi pour harcelement. Je fais actuellement des études de droit mais je ne suis qu'en première année et je ne sais pas quoi faire. J'aime mes parents plus que tout au monde donc je veux leur épargner ça et je me rends compte aujourd'hui de mon erreur d'appréciation mais je me sens démunie. Aidez moi svp. Merci .
26/04/2008
Atteinte à l'intimité, au droit à l'image d'une mineure
J'ai eu 18 ans le 22 novembre 2007 et je suis sortie avec mon ancien professeur de danse, âgé de 36ans, du 29 aout 2007 au 21 janvier 2008. Il m'a fait faire des photos un peu olé-olé et depuis que je l'ai quitté il veut les publier sur internet. Or, je suis en premiere année de droit j'aimerais etre juge et je sais que ce genre de photos, bien qu'elles aient été prises dans un cadre privé et sans que je sois vraiment heureuse de les faire, peuvent me porter préjudice. Mes parents ne sont pas au courant de ma relation avec cet homme et j'aimerais savoir comment je peux l'empecher de publier ces photos, ce qu'il a le droit ou pas de faire avec. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissante. Merci
26/01/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés