Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Ticket arnaque / ID 101417

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Annulation d'une commande par internet

Voici la fiche technique à ce jour apparemment il ne sont plus la ..

Déjà parti pour une autre société .
XX

19/02/2012

Annulation d'une commande par internet

Pour INFO ,
Moi aussi comme vous je ne recevrai jamais mes billes.
Je suis allé chez fanatick dans le 14e rue Odessa. La personne qui fait es cartons me dit que la société est en liquidation judiciaire donc nous allons jamais revoir notre argent.
Et ensuite on me dit que le patron XX à déjà monter un une autre boite pour énorme nous arnaquer.
Alors faite attention

17/02/2012

Annulation d'une commande par internet

Pour INFO ,
Moi aussi comme vous je ne recevrai jamais mes billes.
Je suis allé chez fanatick dans le 14e rue Odessa. La personne qui fait es cartons me dit que la société est en liquidation judiciaire donc nous allons jamais revoir notre argent.
Et ensuite on me dit que le patron XXX à déjà monter un une autre boite pour énorme nous arnaquer.

Alors faite attention

Voici le lien sur l article de la liquidation judiciaire il faut faire remonter l INFO sur tout les forum car il ne va pas s arrêter la

http://www.tourmag.com/Le-Groupe-Fanatick-Passion-Voyage-a-depose-le-bilan-le-8-fevrier-2012_a49926.html

17/02/2012

1