02/03/2012
Annulation d'une commande par internet
Bonsoir pat76,
21/02/2012
Annulation d'une commande par internet
Voici la fiche technique à ce jour apparemment il ne sont plus la ..
Déjà parti pour une autre société .
XX
19/02/2012
Annulation d'une commande par internet
Pour INFO ,
Moi aussi comme vous je ne recevrai jamais mes billes.
Je suis allé chez fanatick dans le 14e rue Odessa. La personne qui fait es cartons me dit que la société est en liquidation judiciaire donc nous allons jamais revoir notre argent.
Et ensuite on me dit que le patron XX à déjà monter un une autre boite pour énorme nous arnaquer.
Alors faite attention
17/02/2012
Annulation d'une commande par internet
Pour INFO ,
Moi aussi comme vous je ne recevrai jamais mes billes.
Je suis allé chez fanatick dans le 14e rue Odessa. La personne qui fait es cartons me dit que la société est en liquidation judiciaire donc nous allons jamais revoir notre argent.
Et ensuite on me dit que le patron XXX à déjà monter un une autre boite pour énorme nous arnaquer.
Alors faite attention
Voici le lien sur l article de la liquidation judiciaire il faut faire remonter l INFO sur tout les forum car il ne va pas s arrêter la
http://www.tourmag.com/Le-Groupe-Fanatick-Passion-Voyage-a-depose-le-bilan-le-8-fevrier-2012_a49926.html
17/02/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés