Probléme avec une demande assedic
Bonjour,
Je me permet de poster car là je commence à vraiment être au bout du rouleau. En effet, j'ai démissionné d'un premier CDI le 15 septembre dernier après 3 ans et demi dans l'entreprise, suite à ça je me suis donc inscrit à Pôle Emploi en sachant que je n'aurais pas droit aux allocations chômages. Suite à cela, j'ai réussi à retrouver un emploi en CDD d'une durée d'un mois en décembre dernier.
J'ai donc cette fois refais une demande d'allocation chômage mais cette demande s'est vue refusée car on me dit que j'ai démissionné de mon dernier emploi ce qui n'est pas le cas, il s'agit en effet de la fin de mon contrat à durée déterminée. Ai-je donc droit aux allocations chômages dans ce cas ?
Merci d'avance.
16/02/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés