Merci pr l'aide
29/01/2008
Bonjour,
Suite a un vol de voiture que j'ai commis en juin 2007, j'ai était jugé en janvier 2008 et condanné a 4 mois ferme. Je suis toujours en liberté, mais je n'ai aucune précision sur l'application de ma peine?
25/01/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés