Problème de carte grise non changée
non, car comme je l'ai stipulé, j'ai perdu le certificat de vente et n'est donc pas pu l'envoyer... Le véhicule est toujours inscrit à mon nom à la préfecture. C'est là le gros problème
Denis Infante
10/02/2012
Problème de carte grise non changée
Bonjour,
J'ai vendu un véhicule en mai 2011. J'ai bien barré la carte grise, mais j'ai égaré le contrat de vente et n'ai plus aucune trace de cette vente, ni aucun moyen de joindre l'acheteur.
Le nouveau propriétaire n'ayant de son côté pas fait le changement de carte grise en préfecture, je n'ai aucun moyen de prouver que je ne suis plus le propriétaire de ce véhicule.
Hors, pour la deuxième fois j'ai reçu une amende pour infraction au code de la route.
Comment puis-je faire pour faire reconnaître que ce véhicule ne m'appartient plus,
Dans l'attente de votre réponse...
10/02/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés