Abri de jardin installé dans une coproproété par un locataire,

Publié par

un nouveau locataire s'est installé depuis peu dans l'appartement situé en dessous du notre .
Nous sommes dans une coproprité de 5 appartements, et ce locataire bénéficie du jardin faisant partie de l'appartement qu'il loue. il est précisé dans le règlement que le jardin doit être utilisé exclusivement comme jardin.
Ce monsieur a t il le droit d'installer un abri de jardin sans autorisation des copropriétaires ?
µSon abri de jardin est placé sous une des porte fenêtres du salon et ... c' n'est pas très joli. Nous étions prêts à le laisser faire condition qu'on ne le voit que de la salle de bain ou du bureau, mais il persiste, que peut on faire ?
merci
genya

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous devriez consulter le cahier des charges de votre copropriété et discuter avec votre syndic concernant l'installation de cet abri de jardin !
Surtout n'hésitez pas à consulter des juristes "pro".... si besoin est !
Bonne chance !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL