Bonjour,
je fais partie d'une société dans laquelle la déléguée syndicale passe ses réunions de comité d'entreprise à critiquer une collègue (moi en l'occurence !). tout d'abord, je voudrais savoir si elle a le droit et quel recours ai-je ? Puis-je assister aux réunions en spectatrice pour l'intimider ? dois-je parler de harcèlement ou de diffamation ?
Je suis exaspérée car le rôle d'un comité est ailleurs à mon avis !!
Merci de votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés