Je voudrai connaitre le droit de travail d'un conjoint de français en france pendant le moment où il ne possède qu'un visas long séjour de conjoint français.
A t'il droit de travailler ou ne doit il pas attendre l'obtention de son titre de séjour d'un an renouvelable délivré par la préfecture ?
Merci de votre réponse
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés