Duree hebdomadaire superieure a 35 heures

Publié par

je viens d être embaucher chez un concessionnaire de voiture entant qu assistant vendeur je travaille 9 heures par jour sauf le samedi je travaille 7 heures par jour j ai un jour de conges par semaine ce qui ramene ma duree hebdomadaire à 43 heures mon employeur me paye 1385 euros brut ce qui correspond au SMIC pour 35 heures, est ce légal ou devrait il me payer en heures supplémentaires ?

Publié par

bonjour,

simple curiosité : avant de poser votre question, avez vous lu les messages du forum ?