Vente maison entre temps dece de mon pere

Publié par

Bonjour,
mon pere et ma mere a signe un compromis de vente, entre temps mon pere decede. Nous sommes 4 enfants deux veulent continue ce que mon pere a decide donc vendre la maison et les 2 autre ne veulent pas. Pour arrete la vente de la maison ils ont fait une demande sous tutelle qui est en cour. Je voudrais savoir si cela peut empeche la vente de la maison ou la retarde ?

Publié par

Le compromis de vente est une vente ferme. Si les acheteurs exigent d'acheter, la procédure de vente se continue avec les héritiers ou alors il faudra les indemniser et ça va couter bonbon

Publié par

je vous remercie de votre reponse mais j ai lu que le juge des tutelles pouvait refuse la vente de la maison etant donne que ma mere a une senilite

Publié par

Les actes faits avant une mise sous tutelle alors que la cause de la tutelle existait déjà, peuvent être annulés

Publié par

MEME SI LE COMPROMIS A ETE SIGNER PAR MON PERE ET MA MERE
CAR MON PERE N ETAIT PAS SENILE LUI