Partage de patrimoine entre enfants

Publié par

Bonjour,
en 1974 on ma déchu de mes droits parentaux ( mineure , sans papiers,sans travail ) la grand mere a eu la garde de l'enfant .

ma question ; es ce que cet enfant peut réclamer une part de mon patrimoine ?

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,oui l'enfant est toujours votre héritier,maintenant cette mesure nepeut servir qu'à ce que l'enfant obtienne,peut-etre du juge, de ne pas avoir de pension alimentaire à vous verser si vous en avez besoin ou vous voir refuser un droit de visite sur vos éventuels petits enfants cordialement