Mandataire ne reversant pas les ventes de biens

Publié par

Nous sommes 3 héritiers de biens terrains uniquement
En 1989 à l’époque nous avions pris pour mandataire une de mes sœurs pour gérer les biens et de s’occuper des démarches administratives et fiscale.
A la suite d’un courrier à un notaire nous avons appris avec stupéfaction que 2 lots ont été vendus en 1991 sans que nous soyons au courant
et biensur le partage des sommes n’a pas été fait
Quel sont nos recours et que me conseiller vous de faire
Merci d’avance pour votre réponse

Publié par

Si un arrangement amiable est impossible, il faut commencer par résilier votre procuration et prendre un avocat et d'intenter une action à son encontre.