Heritage mon compagnon est vendeur

Publié par

le message que je vous avais demandé, j'avais oublié de vous dire que mon compagnon avait signé un compromis de vente il y a une semaine, car il à vendu la maison de sa maman décédé, et il sont trois héritiers.
Mon compagnon voulait savoir si à la signature définitif combien de temps après le notaire lui donnera l'argent après que l'acheteur, à donner son chéque pour la maison merci

Publié par

IL est peu probable qu'il ait pu mettre envente une maison sans l'accord des autres héritiers !?

Si la vente est réalisée, la signature de tous les héritiers est requise et chacun reçoit sa part de la vente.