Frais de succession, estimation !!

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la fourchette ou le % que je devrais payer lors de frais de succession d'un bien immobilier me venant de mes parents. Ou comment estimer approximativement cette somme? Est-ce des frais revenant au notaire ou a déclarer aux impots ?
Merci a tous de votre aide

Publié par

le notaire à effectivment des frais de gestion,et une autre partie revient au impôts.
Pour toutes question,téléphonerz à un avocat spécialiste de ce domaine,au téléphone c'est gratut.