Donation partage expertise d'immobilier

Publié par

Bonjour
je désirerai savoir qui peut (ou doit) évaluer la valeur d'un bien immobilier dans le cadre d une donation partage(j ai lu que certains notaires le faisaient mais je n ai aucune idee du texte en cours et des obligations).
merci

Publié par

Le notaire peut effectivement, en fonction des prix de marché, mais vous pouvez faire appel à un expert immobilier où géomètre expert et demander les évaluations de différentes agences...CELA VOUS DONNERA UNE MOYENNE