Bonjour,
je suis une mére célibataire de 30ans avec 1 enfant et j'ai vu sur le site internet de la caf que 1 parent seul avec un enfant a droit a 778 euros et mois j'ai une fille de 2 ans et depuis sa naissance je touche 583 euros. alors est ce normal, sinon que dois je faire? j'habite a l'ile de la reunion
merci d'avance pour votre réponse
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés