Bonjour,
J'ai publier une photo de moi sur un site internet(facebook) et me voila publier dans un magazine choc ( top 10 de la grimace :/) c'est con mais tres ennuyeux pour mon image (chef d'entreprise) et mon entourage !
A t-il une loi pour cette cause ?
Faut-il attaquer le magazine ou le site internet ?
Je suis un peu perdu et je n'est malheureusement pas vu de cas similaire dans les sujets précédent...
Répondez moi SVP
Dernière modification : 12/12/2010
Le magazine (le site n'y est pour rien)
Prenez un avocat
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés