Appel d'un classement sans suite

Publié par

Bonjour,

Un proche a subi des violences sexuelles il y a de cela 3 ans. Cette personne a porté plainte contre son agresseur et un jugement classé sans suite a été rendu en octobre 2010.

Je souhaiterai connaitre les possibilités d'appel de cette décision.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,

Maestral

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il est beaucoup trop tard pour faire appel.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL