Bonjour,
Ma feme était secrétaire médicale, et depuis quelques temps, sans que je le sache, elle prenait l'argent dans son la caisse de son patron afin de renflouer son compte. Elle a été licencié , il y a trois semaines et a reconnu sa faute. De son coté son patron a été remboursé par sa banque mais visiblement une procédure judiciare (gendarmerie) est tjrs en cours.
Sa banque va demander des comptes à notre banque , ce qui est normal !!!
Mais sur le plan pénal, et au pire que risque-t-elle( Prison, amende,...)?
Merci d'avance pour vos informations.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés