Enceinte a 15 ans et le papa 20 ans que faire?

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Voilà je suis tomber enceinte en ayant pu aucun contact avec mon parents je ne sais vraiment comment sa fonctionne, Quel sont nos droit?

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

bonjour. de quels droits parlez-vous? je suppose que vous parlez des aides financières..vous ne décrivez pas votre situation :est-ce que le papa travaille? où est-ce que vous habitez et où sont vos parents? élever un enfant coûte cher, en dehors des responsabilités que cela implique. ne croyez pas que vous allez toucher une fortune, avez-vous envisagé de ne pas garder cet enfant?