Trois voitures pour deux personnes c'est trop?

Publié par

Bonjour,
nous avons actuellement trois voitures(mais nous essayons en vain d'en vendre une). Mes propriétaires n'arrêtent de venir nous demander de déplacer les voitures et nous faire la remarque que trois véhicules pour deux c'est trop. Pourtant les véhicules sont garés dans notre emplacement(où il y a la place pour 4voitures) et ne gêne personne.
L'autre jour il en à accrocher une avec son tracteur et à fait l'air de rien alors que je l'ai vu et entendu.
Est ce qu'ils ont le droit de nous obliger de nous séparer d'une voiture?
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez avoir le nombre de voitures que vous voulez !
Si en plus, vos véhicules sont garés dans votre emplacement, je ne vois pas en quoi vos voisins se permettent de vous faire des réflexions désobligeantes et non fondées.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL