Retenue sur dépot de garantie après état des lieux

Publié par

Bonjour,

Je vous contacte car je viens de recevoir un courrier de la part de mon agence immobilière, concernant un logement que j'ai quitté mi-août. Celle ci m'indique que "lors de l'état des lieux d'entrée du locataire suivant, certains défauts de nettoyages ont été constatés qui n'avaient pas été vus lors de la sortie...". Elle m'indique que "la somme de 55,00€ sera retenue sur (mon) dépôt de garantie".
Est-ce légal, sachant qu'aucun problème n'avait été décelé lors de l'état des lieux de sortie ? Cela me parait étrange...
Que dois-je faire ?

Je vous remercie

Publié par

Avez-vous l'EDL d'entrée et de sortie, signé par le bailleur et par vous, devant les yeux ?

Publié par

Désolé du temps de réponse...
J'ai l'état de lieu signé par le bailleur et moi devant les yeux, en cherchant un peu je peux retrouver celui d'entrée... De quelle information avez vous besoin ?