Probleme de réglement de plombreri

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un souci de ballon d'eau chaude( plus d'eau chaude justement). nous avons essayer de joindre le proprio sans suc-cet car celui-ci est parti en vacance, nous lui avons laisser un message au bout de trois jour. ensuite vu l'urgence car j'ai un enfant en bas age, j'ai appeler un plombier qui à envoyer la facture au proprio, mais celui-ci refuse de la payer en disant:"vous ne m'avait pas prévenu."
Il nous menace de voir ça en justice ou de nous virer de l'appart.
Que doit-je faire sachant qu'on lui est laisser un message qu'il nie ?

Publié par

Vous virer de l'appart, il ne peut pas, ni vous trainer en justice puisque c'est vous qui demandez qu'il paye et donc ça sera à vous de le trainer en justice.

Est-ce que vous faites faire l'entretien annuel du chauffe-eau ?
Qu'est-ce qui a été réparé ?

Il est difficile de parler d'urgence concernant l'eau chaude, on peut s'en passer quelques jours.

Publié par

l'entretien annuel n'a jamais était fait, c'est lui qui doit le faire ou nous?
et c'est la résistance que le plombier à changer

Publié par

C'est à vous de le faire (rinçage annuel, vérification des joints, clapets et robinets)

et c'est la résistance que le plombier à changer et vous l'avez fait, sans faire faire de devis, sans prendre un autre avis avant de faire une si grosse réparation ? La facture doit être salée
C'est très très litigieux, d'autant que vous n'avez aucune preuve d'avoir prévenu votre bailleur, ni d'avoir fait l'entretien de l'appareil.