Problème de gestion de propriété

Publié par

Bonjour,
Je loue un appartement dans un maison, j'ai signé un bail de 3 ans avec un couple
aujourd'hui il y a séparation du couple d'où problème de gestion du bien.
Que dois faire, d'autre part j'aimerais rencontrer un professionnel sur ce sujet car j'ai plein de réclamation de la dame ainsi que de la mère, car il y a problème de propriété. Auriez-vous un contact à me fournir j'habite en Martinique département français d'outre mer.
Merci

Publié par

Bonjour, vous avez signé un bail certainement avec une clause de solidarité entre les signataires du bail. cela vous donne droit à réclamer le loyer et les charges à l''un comme à l'autre mais si l'un des 2 est parti et cela sur une période triénale donc si vous avez fait le bail il y a un an le partant reste solidaire encore 2 ans. Ne refaites surtout pas le bail au nom du locataire restant car vous perdriez les droits de cette clause. Le bail se continue normaement meme s'il ne reste qu'un locataire. Bien entendu le locataire partant doit vous informer de son départ par LRAR. Vous n'avez pas non plus à faire un état des lieux de sortie, cordialement

Publié par

Merci pour la rapidité de la réponse.
Sauf que c'est le cas contraire, je suis la locataire et c'est avec les bailleurs que j'ai problème, ils sont en séparation, et se dispute la distribution des loyers.

Publié par

Qui est le bailleur ?

Publié par

Bonjour, normalement c'est le juge qi tranchera lors de la conciliation. En attendant continuez à payer votre loyer normalement si le bail est au nom de monsieur et madame. Si le compte commun est fermé et que vous faites un virement, changez votre façon de faire en envoyant le réglement par chéque à l'adresse indiqué sur le bail en demandant une quittance eet ils se débrouilleront entre eux, cordialement