Probleme de bail avec sogemac

Publié par

Bonjour,

Pour resumer ma situation, apres avoir quitter il y a deux ans un commerce je suis revenu habiter chez ma mere car mon petit frere qui vivait avec disait bientot finnir a la rue.
Effectivement : 10 000 euros de dettes mais bon je les paye et prend a ma charge toutes les factures suivantes. Trois mois apres, ma mere nous abandonne pour sa nouvelle vie.

Tout allait pour le mieux mais il semblerait qu'elle ai demenage avec son nouveau mec et depuis, ma societe de logement veut me mettre a la porte car le bail n'est pas a mon nom (même si ça fait deux ans que je le demande) et que comme ma mere a fait une demande de logement ailleurs, il veulent vider l'appartement.

Quels sont mes recours pour eviter de finnir a la rue ? Dernière modification : 12/08/2012

Publié par

Bonjour vous n'etes pas titulaire du bail et il y a des listes d'attribution pour ces logements, cordialement