Loyé impayé - cassage de bail

Publié par

Bonjour,

Alors voila , il y a maintenant 2 ans que ma compagne du moment et moi avons pris un appartement en location par agence ! Mais 3 mois apres notre installation elle est parti , sans avoir payé sa part des loyers , a cassé le bail qui etait a nos deux noms !!! Je suis resté dans le logement , payant chaque mois mon loyer . Aujourd'hui deux ans apres , un huissier me reclame les loyers impayé !!
Je ne peux actuellement pas regler la somme demander . Que puis-je faire ?!

Publié par

Bonjour, lorsque vous avez signé le bail vous avez certainement signé une clause de solidarité entre vous (ex et vous)qui permet au bailleur de réclamer le montant total du loyer à l'un comme à l'autre. Votre ex a envoyé sa lettre de préavis qui lui permettait de mettre fin à cette clause en fin de période triénale. A part payer et vous retourner en jusstice contre votre ex, vous ne pouvez que trouver un accord avec elle pour qu'elle régle sa part de loyer, cordialement