Litige avec ma propriétaire

Publié par

Bonjour,

Je suis en litige avec ma propriétaire car nous avons des avis différents sur les problèmes d'humidité et de moisissures qui prennent de plus en plus d'importance dans l'appartement qu'elle me loue.
Que dois je faire, mon assurance ne me permet pas de faire passer un expert qui pourrait déterminer objectivement les causes de ce problème.

Que dois je faire, quelle procédure dois je entammer ?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour
Je peux vous donner des conseils pour vos problèmes des d'humidité et de moisissures : il faut que vous aérée au moins 10 min par jour votre logement, que l’aire circule sous les portes (donc d'avoir un petite espace), avoir des VMC (c'est au propriétaire de faire installer ça) et surtout de ne pas utiliser votre chambre comme séchoir.
Bon courage !