Les drois de locataire ,le propriaitair ,a t il drois de demander

Publié par

Bonjour,mon proprio ma fais part qu il loue une maison, mais la il me demande d avoir une personne qui se porte guarant a il le drois? mercie

Publié par

Bonjour, avez vous signé un bail ? cordialement

Publié par

oui on a signé devant le notaire

Publié par

Bonjour, puisque le bail est signé votre bailleur n' a strictement pas le droit de vous demander maintenant de trouver un garant, ni de vous demander de signer un nouveau bail pour pouvoir y ajouter un garant, cordialement

Publié par

je vous remercie vous m aver donner la rèponsse

Publié par

bonsoir je vous demande si on prend l appartement que notre proprio nous a proposer le bail reste le méme la superficie et plus grand mais le prix et le méme