Demande de logement sociale

Publié par

Bonjour,je vous explique mon cas je vis à montpellier et je suis mère de 3 enfants en bas âge et j ai fait une demande de logement depuis 8 ans et je n ai eu qu une seule proposition de logement dans un quartier difficile et j ai refuser car je pense à l éducation de mes enfants,donc l organisme ne m'a plus reproposer de logement depuis,j estime quand même qu'en 8 ans j aurais pu avoir plus de proposition de plus mon logement devient trop exigue il fait 47m2 pour 5 personnes,je vois plusieurs famille demander des logement et de suite il obtiennent de grand appartement qui leur convient;et moi j attend toujours,ce n est pas normal.
De plus j ai fait deja trois demande auprés de la commission DALO m est cela à toujours était refuser,je ne sais plus vers qui me tourner,alors s'il vous plait pouvez vous m'éclairer car je ne sais plus quoi faire,merci de m'en tenir informer. à bientôt,cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Avez-vous contacté une Assistante Sociale ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui j ai deja vu une assistante sociale elle m a répondu qu'elle ne pouvais rien faire pour moi,alors que faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

"elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour moi...."

C'est nouveau ça !!!

Si vous n'habitez pas dans une grande ville, prenez rendez-vous avec le Maire de votre commune et expliquez lui votre situation...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL