Dégâts sur verrière d'un immeuble mitoyen

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement dont la terrasse donne sur une verrière (d'un autre immeuble). Lors d'une soirée certaines choses sont tombée sur cette verrière (des mégots et une bouteille en plastique vide).
Le propriétaire nous demande de payer le nettoyage. Est il a notre charge ou a est ce la sienne ? Je suis bien consciente que cela serait logique que nous payons
mais le propriétaire étant plutôt de mauvaise foi et magouilleur (appartement loué en piteuse état, dont des moisissures un peu partout, pour un prix important) nous nous aimerions ne pas nous faire avoir une fois de plus.

Merci d'avance pour votre reponse,
Cordialement.

Publié par

Bonjour, si la personne peut prouver que les déchets viennent de chez vous, effectivement vous devez payer, cordialement