Compteur edf et eau installee chez le proprietaire

Publié par

Bonjour,
nous sommes 4 locataires !notre proprietaire nous demande de lui versee les avances de consommationedf et eau sur son compte en meme temps que le loyer car il a fait installes des sous compteur chez lui !!!!c'est lui qui calcule nos depense d'electrecite ?,et eau sans notre controle !!, de plus il nous demande plus de 6 euros pour la location du compteur ?,, nous n'avons pas acces a nos consommation !!
il vit a noumea sa fille est loge chez lui !! il a des panneaux solaire !!
ou commence et finit ses droits !! de plus pour l'etat des lieux c'est la soeur de sa compagne qui me l'a fait je nai pas eue de papier ni les consomation des compteur tout ce fait comme si ........de plus il s'est permis pendant les vacances a venir chez moi me faire des remontrances sur quelques bouteilles vident dans un passage commun et ma facon d'etre avec mon chien ?????promenade ect....que dois je faire pour connaitre la legalite vis a vis des compteur ?, il m'a oblige a prendre une place de parking a 20 euros dans la propriete ais je le droit de le supprimer ??merci cordailement

Publié par

Bonjour, vous avez un bail meublé ou non ? on vous "oblige" comment ça à avoir une place de parking ? elle est sur votre bail ? cordialement

Publié par

Soit le bail est meublé avec forfait de charges et le bailleur ne peut donc pas demander de payer selon la consommation
Soit ce n'est pas le cas et elle ne peut revendre de l'électricité.