Bonjour,
Je me suis rendu compte que je rembourse mensuellement un crédit à la consommation que j'ai terminé de payer depuis 1 an! Il s'agit d'un organisme de recouvrement/rachat de créances, Je possède les pièces qui justifient tout cela, j'ai d'ores et déjà envoyé un recommandé à l'organisme concerné. Mais ils ne semblent pas s'en inquiéter et me font tourner en rond depuis plusieurs mois.. Quels sont mes droits, comment puis-je obtenir gain de cause et procéder de la meilleur des manières? Merci de votre aide..
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés