Bonjour à vous.
Voilà, je me suis inscrite en janvier 2014 à l'école ifdp.
Suite à des soucis de famille et plus de revenus mensuel, j'ai envoyer a l'école une lettre avec accuser de réception expliquant ma situation et stipulant que je voulais arrêter (envoyer en juin).
Depuis, j'ai le droit à des lettres simples me demandant de payer, ce soir j'ai eu un appel de Mr Joseph du service de recouvrement me demandant de payer la somme de 2900€.
Autant dire que je n'ai pas cette argent.
J'ai signée mon contrat par Internet et n'ai pas reçu de contrat.
Aujourd'hui, mon père a pris le téléphone et parler avec ce Mr Joseph.
Il lui a dit qu'il (Mr Joseph) devait envoyer un courrier stipulant que l'école devait m'envoyer mes cours et que mon père proposer un remboursement de 120€ / mois pour éviter le tribunal.
A t'il bien fait? Que dois-je faire????
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés