Je subis un licenciement économique (batiment) !!!

Publié par

bonsoir a vous

je subis un licenciement économique en temps que maçon (j'ai un CDI depuis 13 mois) et je voulais savoir si mes congés payés devait etre payer avec mon préavis et ma prime.

Merci d'avance

Publié par

bonjour,

votre employeur cotise t'il à une caisse de congés ?

si oui ce sera la caisse des congés payés qui vous réglera vos congés...

Publié par

il cotise à la PRO BTP, mais a qu'elle moment va t'elle me les payer ?
sachant que j'ai droit a 2.5 par mois depuis avril 2008

merci

Publié par

la pro btp n'est pas la caisse des congés... c'est celle de la retraite....

Publié par

j'ai trouvé cela hier soir BTP Grand Ouest ccbgo.fr

Publié par

donc c'est cette caisse qui vous règlera vos congés payés

Publié par

oui je sais mais a qu'elle moment ?
quand je vais avoir mon solde de tout compte ?

j'ai appelé ce jour l'inspection du travail et j'ai eu deux version, une qu'on doit me payer et l'autre non, il serviront pour le prochaine emploi
avez vous un texte par rapport a cela qui me permettrait en cas de probleme de me défendre

merci beaucoup en attendant

Publié par

l'inspection du travail vous a bien répondu.
chaque caisse a sa propre gestion.
un petit coup de téléphone à la caisse et vous aurez votre réponse.