Licenciment a l'amiable entre lemployeur et sont salarié

Publié par

Bonjour,
la medecine du travail a t-elle autorité sur les employeurs pour negocié un licenciment a l'amiable? merci d'avance

Publié par

bonjour,

vous êtes en maladie ?

Publié par

oui depuis le 14 juillet et prolonger d'un mois a compter d'aujourd'hui

Publié par

vous avez vu la médecine du travail pour poser cette question ?

vous voulez faire une rupture conventionnelle ?

un peu plus d'explications nous aiderait à vous répondre

Publié par

oui j'ai vu la medecine j'ai pris rendez-vous de moi meme je n'y avait pas etais depuis 3 ans et avec mon employeur sa ne va plus,et parmi mes collegues de travail c'est la meme chose
et je souhaiterai une rupture conventionnelle

Publié par

un petit peu de lecture :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html

après vous en parlez à votre patron

la médecine du travail n'a rien à voir avec une rupture conventionnelle